TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 info Underworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

info Underworld Empty
MessageSujet: info Underworld   info Underworld Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:22

Salut a tous j'ai des nouvelles a propos du traitre grâce a ma soeur made, il cherche a recruter des membre des tpp il a proposer a ma soeur de le rejoindre...il dit que les tpp c'est de la merde il a 51 370 pts et il est dans l'alliance: ICHI-W c'est une wing et l'alli mère c'est les TAG je crois...
bravo sa flotte est détruite mais il faut continuer a l'attaquer et je demande a emperos de parler avec les membres de son alliance pour leur expliquer que underworld est un fouteur de m.....enfin voila vous m'avez compris et que sa sera un poid pour eux.


PS: ne dite pas que les infos viennent de made car comme ça elle peu se charger de l'espionner
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

info Underworld Empty
MessageSujet: Re: info Underworld   info Underworld Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:58

je vous rappelle que son pseudo est wolverine et que son alliance est classé 196 è mais leur alliance mère est 48 è

je suis allé faire un tour sur leur forum histoire de mener une petite enquête pour savoir si on était menacé...il a proposer a son alliance un pacte avec nous mais il leur a aussi demander de nous exploser (http://alliance-soul-society.xooit.com/t519-de-l-aide-svp-%3F%3F.htm) on peu tout voir sur leur forum, j'espère en tout cas que pour les affaires interne il y a que les membres qui peuvent lire ce que j'écris si c'est pas le cas je demande que mon sujet soit déplacé ou supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

info Underworld Empty
MessageSujet: Re: info Underworld   info Underworld Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:40

je pense qu il n y a que nous qui pouvons voir cette page
en ce qui concerne la nouvelle alliance de wolwerin est ce que tu pourais les espioner sur leur forum pour nous prevenir s ils prevoient une attaque stp ou sinon donne moi leur adresse et j aissaierais de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

info Underworld Empty
MessageSujet: Re: info Underworld   info Underworld Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:31

ok on le deboite il commence a m'enerver celui la meme sil n'est plus dans l'alliance je vais attaquer 3 de ses planetes
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

info Underworld Empty
MessageSujet: Re: info Underworld   info Underworld Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:47

il mas dit que ca vas etres la guere
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

info Underworld Empty
MessageSujet: Re: info Underworld   info Underworld Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:57

je n y croit pas trop a la guerre je pense que se sont des menaces en l air
mais sinon on est pret qu ils y viennent nous somme les tpp et nous vaincrons
Revenir en haut Aller en bas
emperors
Bleu
Bleu
emperors


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : deux sèvre
Date d'inscription : 20/10/2006

info Underworld Empty
MessageSujet: Re: info Underworld   info Underworld Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:24

bon alors ou en nest ton de cette a fair les gas

on n'ai au moi de janvier et sa s'est passer en descembres meintenant ou est n'est ton
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi-79.skyblog.com
Contenu sponsorisé





info Underworld Empty
MessageSujet: Re: info Underworld   info Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Ancienne TPP :: Royaume Predators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser