TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre pour noel

Aller en bas 
+10
j ovah { wolf }
emperors
Winy
matamor
DAROTH
Sayan le grand
Darth Vader
blath
Syerra
phate
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phate
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:31

Bonour a vous
Je viens vous annoncer pour cadeau de noel que nous vous declarons la guerre!
Nous sommes les H.!
ON vous declare la guerre juste pour s'amuser et pour feter noel!!
Donc bonne chance a vous et ne vous croyer jamais en securiter!!!!

cordialement phate!
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:38

euuuh c'est quoi ca?

on ne vous a rien fait que je sache et pourquoi une guerre?

vous ne vouler pas un pt ou un pna car la on est deja en guerre

et pui une guerre pour s'amuser c'est bizzare nous en guerre on tue ou on meure
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:42

non merci peu etre pour les vacances d'été ou ppour paques cheers
Revenir en haut Aller en bas
blath
Admin
blath


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/10/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:27

XD

le truc c'est que je sait aps si on peut refuser un cadeau deja que dans la vrais vie ca crain de refuser masi la sil disent on vous declar la guerre ba ils nous laisseron aps le choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Novice
Novice
Darth Vader


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:31

Allez sur ce lien http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4263941#post4263941

Ps:Bonne chance au TPP et brr au H. qui s'en prennent à plus faible qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:00

je me présente Sayan lee grand, FONDATEUR DE LA SE KFT. je tiens a preciser que suite a cela la reputations des H. va etre plus qu affaiblie deja plusieur linchag ce font percevori sur le forum general en efft il est détéstable de faire cela mais surement changeront il d avis face au avis des lecteur....


je venez aussi pour dire a winy qu il me manque 1200K qu il devait menvoyer aujourdui. jai été bloquer aujourrdui pour un petite fautes ( jai abusé du bouton ignaler sans le vouloir... bug ) bref donc si demain tu pouvais menvoyer les ressources cela serait sympa...


je suis de tout coeur avec vous les TTP face a cette delcarations plus qu inégale
Revenir en haut Aller en bas
phate
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:14

Le but du jeu c'est quoi?????
De faire la guerre ce que nous fesons mais avant de s'en prendre a plus gros on test pour voire comment notre alliance reagis!
Vous avez vous etes pas aussi failes que ça vue que un de vos membres (je crois qu'il essaye les gravitons)va nous donner du fil a retordre avec c'est 18 000 lanceur de missiles!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:41

mldr 18K de LM expdr enfin bref meme si seulement un membres resistecla sert a koi prené un allince a votre hauteur... meme mon alliance est bocoup moins bine classé que vous enin il y a moult autres alliances DU TOP 100... enfin bref la les H. vous vous faites une sale reputation au yeux de tous et jee peu deja vous dire que certaines alliances ( bocou bocoup mieux classé que vous ) von faire de la meme maniére que ce que vous faites c'est a dire attaquer une alliance bocoup moinss fortes... bref je vous mets en grde et vous previens que bon noùmbre sont opposé a vos maniére
Revenir en haut Aller en bas
phate
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:37

Oui et alors on fais comme bon nous semble et puis moi je suis que l'emisaire et surtout on a rien contre vous c'est du pur hazard on vous declare aussi la guerre car vous etes nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:56

eux je ne fais pas parti des TTP Xd mais justement la ous vous prenez a largement plsu faible que vous excuse moi lexpressions mais cela est lache
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:55

heu une guerre pour noel juste comme ca ????
non merci mais en revanche comme vous le savez il ne faut absolument pas rater les cadeaux de noel c est pour cela que je vous conseille d ofrir 100 000 de cristal a chacun de nos membres la ce serais un beau cadeau mieu qu une guerre !!!!!
alors vous savez ce qu il vous reste a faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phate
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:50

JE te les offres et apres je vien les recuperer si tu veu...^^
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:27

ha non donner c est donner et reprendre c est voler tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
matamor
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:48

Bonjour a vous les TPP ,


La LDNW 13 devait participé a cette guerre gratuite , cepandant ses alliées en particulier la KFT ne semble pas approuvé ce principe c'est pour cela ue la LDNW 13 ne prendra pas partis contre vous et restera neutre dans cette affaire.
Sacher que la team "H" est aussi allié a la LDAW 13 ce qui implique la wing avec....Mais pour ma part je ne veux pas entraver les relation que j'entretient avec nos alliés , Voila c'est tout.....



Bonne vacances a tous



MATAMOR ambasadeur LDNW 13
POUNET ambasadeur LDAW 13
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:42

salut je tiens a te remercier de ne pas participer toi et ton alliance a cette guerre totalement déloyal
Revenir en haut Aller en bas
phate
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:25

OUi trouver une autre team elle est a nous celle là!gnak gnak!!
Revenir en haut Aller en bas
emperors
Bleu
Bleu
emperors


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : deux sèvre
Date d'inscription : 20/10/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:57

SALUT A TOUS,

desloser de naitre pas intervenus plus tot car je ne pouvai ma connecter.

jai bien analiser les message poser et je pence que cette guerre est totalement debile.

ceule des "moviette""lache" etc peuve attaque de ce genre.
ca prouvera que juste que votre alliance est NUL NUL NUL quel ne sait pas attaque et fair la guerre.

je n'ai pas encor eu de guerre pour ma part mais se sait deja que vous le aller le regreté de nous attaque nous nous avons rien fait mais je peut vous le dire :

"LA VENGENCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID ALORS LA BALLE EST DANS VOTRE CAMPS MAIS NE VOUS RATTE PAS"
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi-79.skyblog.com
j ovah { wolf }
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:11

salutation a vous je suis j ovah membre des wolf,
lorsque j'ai rescement quitté la LDAW13 ( allié des H. ) je mettais fortement opposé a cette guerre injuste et ...lache ...
ainsi je me permet de venir vous souhaiter bon courage
mais aussi vous dire que je viens de créer un post chez les wolf pour vous secourir ou non
car cette guerre est écoeurante.
si l'alliance vote non sachez que je vous aiderais ( avec l'aide de certains amis a moi dans diverses alliances )
gardez courage
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:58

Salut à vous les TPP, je me présente, Maindargent ancien ldaw13
Je suis un "ami" des H.
Je me permets ici de leur dire que leur guerre va leur causé un tord incroyable, et je demande à ce que cette guerre soit annulée ( dites que c'était un poisson d'avril Wink )
La réputation H. s'en recentira trés fortement. Y compris chez moi.
Les H. sont mes amis mais quand je vois ca je me dis que je n'ai plus envie de l'être !
Aux TPP :
vous aurez un soutien majeur de tout l'univers si cette guerre devient réelle sur le terrain, peut-être même militaire.
Revenir en haut Aller en bas
j ovah { wolf }
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:55

merci qui ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
phate
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:22

Cette guerre n'a qu'un seul but pour nous!
Passer le temps et c'est n'est pas leur niveau qu'on a regarder mais leur nombre de membres!
Vue qu'ils sont très nombreux il y en a partout donc tout le monde pourra en trouver autour de soit!
Si ça n'aurais pas etait vous sa aurai etait une notre alliance avec aussi beaucoup de membres mais un des chef a dis contre vous au pif et on a fais comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:21

ca rend la guerre encore moins crédible...
si vous voulais passer votre temps, attaquez vous à une alliance aussi forte que vous, ils vous donnerons du fil à retordre et finallement ce sera + plaisant pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
faktion
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:24

Salutation a tous cheers

Voila en parcourant le forum officiel je tombe sur guerre des h. vs tpp
Je regarde les motif et il sont enormement DEBILE UNe guerre qui sert a rien etc......
C'est quoi ses H. la ses quoi surtout cette guerre debile [je me repete la ]^^

Donc je suis venus ici pour offrire mon soutien a vous meme si vous en avez pas tres besoin car des joueur comme j ovah et plus utile que moi^^
Je voudrais rentrer en guerre avec vous si cela et possible
Merci...sa serais une joie d'etre a vos coter^^

Voila j'espere mettre bien exprimer et aussi que vous prendrier en consideration mon offre

Voila bon jeu et sur ceci je vais pioncer^^ciao
Revenir en haut Aller en bas
j ovah { wolf }
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:37

écoute avec plaisir
c'est quoi ton pseudo ing ??
Revenir en haut Aller en bas
faktion
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:38

Dsl j'avais pas capter que j'avais changer de pseudo

Mon psedo ingame est: seigneur faktion ^^ sa donne plus de style lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre pour noel Empty
MessageSujet: Re: Guerre pour noel   Guerre pour noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est un petit questionnaire pour rentrer ds l'alliances
» QUE FAIRE POUR LE FORUM
» Les skins pour Ogame!!!
» La fusion pour c'est quoi et est-ce bien
» un clasique pour commencer! musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Ancienne TPP :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser