TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 notre nouvelle wing

Aller en bas 
+3
Winy
DAROTH
emperors
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blath
Admin
blath


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:43

ba bienvenu a vous tous !

promis on fera notre possible pour dire moin de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kleos chaos
Novice
Novice
kleos chaos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:00

Merci pour la création de l'onglet wing.

Pourrais tu juste m'y mettre modo stp et aussi si il était possible de le changer de place comme la il est en partie détente :s ^^

Voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:08

normalement il y as une separation entre detente et wing mais je n'arrive pas a la faire plus grosse mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
kleos chaos
Novice
Novice
kleos chaos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:41

ouais , j'ai vu mais bon ça, sinon c'est pas possible de créer une nouvelle catégorie?

ou sinon mettre l'onglet wing au dessous d'ambassade enfin , ça fais plus en rapport déjà.

merci.

et es ce possible d'être le modo de l'onglet wing stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:13

je t'ai mis modérateur du groupe wing

clique sur groupes et tout le smembres de ta wing vont s'inscrire la dessus

pour etre moderateur de 1 rubrique c'est impossible met je t'ai mis modo de ton groupes
pour deplacer l'onglet la aussi c'est impossible mais je vais essayer de faire une belle separation
Revenir en haut Aller en bas
kleos chaos
Novice
Novice
kleos chaos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:59

Ba j'ai mieux:

Je vais quarrément créer un forum préfait en forum pro pour la wing,

comme ça , y'aura plus d'onglet et ça sera plus facile , je vous donnerais le lien quand j'aurais finis.
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:39

nonononnon perso je prefererais que sa soit sur le meme forum ainsi on sera au courant de tout se qui ce passe

et se sera plus facile a gerer

au pire tu me dit ce que jchange et je le ferais en plus tu est moderatuer

mais ne créer pas ton forum se ne sera pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:46

ouais il ne faut pas creer 2 forums ce n est absolument pas pratique je croyais que l on etait d accord sur ca
tous sur le meme forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:48

c'est beaucoup plus pratique ainsi nos membres s'inscrivent a 1 forum et voyent en 1 coup d'oeil la wing et l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:57

et les contacts entre l alliance et la wing serons plus nombreux et plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:10

tout a fait un seul forum est plus facile simple et facilite la communictaion et les rappoort diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:14

en effet un seul forum simplifiera la tres longue vie de notre chere alliance
(syerra t en a pas mare de repeter toujours la meme chose ? je veut avoir le dernier mot et je commence etre a court d inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:22

UN seule forum c'est la faciliter la simpliciter et surtout c'est CONVIVIALE

(J'aurais le dernier mot daroth surtout que tu est partout)
Revenir en haut Aller en bas
kleos chaos
Novice
Novice
kleos chaos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:08

Personnellement, c'ets plus facile pour moi de gérer avec un nouveaux forum mais j'ai un moyen simple de changer de l'alli mère à la wing

je trouve que ça donne quand même une certaine séparation et puis ce que je vasi faire illico sur le forum que je suis en train de créer, c'est de mettre juste à côté de profil , messagerie , membres, FAQ , etc je vais rajouter un onglet alliance mère qui redirige vers vous.

PArce que moi , je pense quan dmême mettre énromément d'onglet enfin une bonne dizaine et si je peux pas les gérer comme ça c'ets assez galère quan dmême.

Mais grâce au lien les gens vont sur le fofo de la wing en un clic et vice versa.

De plus je mettrais sur le fofo le lien de l'alli mère partout.

D'ailleur ssi vous voulez voir ce que ça donne:



http://la-rose-noire.forumactif.com/index.htm

Voilà , je vous laisse visiter pendant que je rajoute , alliance mère.

( sérieusement c'ets nettement plus pratique pour moi..., même si on voit pas tout d'un seul coup , ça met un clic pour aller si la wing , ça sera vraiment pas sortcier vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
emperors
Bleu
Bleu
emperors


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : deux sèvre
Date d'inscription : 20/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:49

hhhhoooo on na un forum et sa sera la seul tu ne donne pas des odre mais tu les executes.

on na deja accepter que vous gardier votre non la rose noir alors que nous on voulai quel s'appel total predor.

et pour ton forum tu t'en debarrase et tu nous envoi TOUT tes membres qui on plus de
20 000 point.

VOILA SES TOUT ET SE SERA COMME CA UN POINT SES TOUT.... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi-79.skyblog.com
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:08

Je croyas que l'on etait daccord pour 1 forum!!!

et puis nous on n'y gagne rien a faire une wing si tu gardes tout tes membres!!!! autant la faire nous meme

alors j'espere que l'on vas s'entendre sur ces deux detail mais il nous faut 1 forum sinon tu me dit les ionglet a mettre et je les mettrait et vu que tu est modo tu peux gerer ggérer sa seul!
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:51

Bon voila les conditions et je serais intraitables

1 seul et unique forum

tout nos membres in ferieur a 20 000 point vont dans la wing

tout les membres supérieur a 20 000 point vont dans l'alliance (sauf 1 si tu veux un second)

voila maintenant tu nous dit si tu est daccord et on concrétise la wing car la ca devient urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
kleos chaos
Novice
Novice
kleos chaos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:39

emperors a écrit:
hhhhoooo on na un forum et sa sera la seul tu ne donne pas des odre mais tu les executes.

on na deja accepter que vous gardier votre non la rose noir alors que nous on voulai quel s'appel total predor.

et pour ton forum tu t'en debarrase et tu nous envoi TOUT tes membres qui on plus de
20 000 point.

VOILA SES TOUT ET SE SERA COMME CA UN POINT SES TOUT.... Twisted Evil Evil or Very Mad

Désolé emperors, je n'ai pas pour habitude que l'on me parle ainsi...

ça sera non.... à cause d'emperors... il faudra lui apprendre à parler avec respect les prochaines fois. Vous devrez donc vous chercher une autre wing.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:44

de toute facon quelqun qui prend les decisions seul sans ecouter les autre n a rien a faire ans notre alliance
tu aurais pu faire ton forum si tu avais l approbation du haut conseil (meme syerra doit s y plier ) avec 3 personnes contre tu ne l avais pas !!!!!!
le forum en commun a ete une des conditions pour que nous acception et n avait ete d accord la dessus ce n est pas de notre faute si tu ne tiens pas ta parole
on met notre puissance a ton service et nous sommes les seuls a faire des concessions ???????
moi je dit bon vent et a jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:33

faurt avouer que daroth est un peu rude

mais tu ne peux pas mettre sa sur le dos d'emperors tu peux tres bien dire que tu as fait ton forum et ca te fait chier de l'effacer

bon au pire c'est pas grave on vas en trouver une autre les perdant dans l'histoire c'est vous

mias moi (perssonnelment ) je veut bien faire un pacte totale avec vous car je crois qu'on ne peut pas partir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
emperors
Bleu
Bleu
emperors


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : deux sèvre
Date d'inscription : 20/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:59

bon faut savoir je t'avai dit que il y aurai un forum,et que tu nous enverai t'es membres+ deux autre choze.

si tu ne veut put etre notre wing tu vera mais je te conseille de te calmer un peut car je t'ai choizi pour wing parceque vous etier faible et je te croyait symptha mais syerra vous a prposer un pt dans votre interai car certain membres de l'alliance prepare leur flotte car il vous prend pour des traitre on ne poura pas les calmer une seconde foi.

la balle est dans votre camps ne fait pas une seconde ereure je te le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://schumi-79.skyblog.com
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:56

Kleos chaos tes propos son déplacé et je te signal qu une wing est rattaché à l'alliance et je vois pas pourquoi on ferai 2 forum et que vos membres ne rejoindraient pas les Tpp après avoir dépacé les 20 k pts

le fait de devenir notre wing vous rend dépendant de nous et non pas pour voler des membres à notre alliance et d'avoir une certaine protection

donc vous pouvez partir et je refuse tout pacte avec eux et c'est défénitif je ne veux pas d'eux comme wing car je les trouve peu fiable
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:43

exact nous a faire la wing on n'y gagne rien on vous donne des membres et onn doit s'inscrire a un autre forum pour avoir des renseigenement et en plus on ne reverras pas ceux qui depassent 20 000 point

nous on vous a mis nbops conditions on les a modifier pour vous mais on vous donne la main et vous prener le bras
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:20

vous voulez pendre le beure et l argent du beure
je ne l accepte pas !!!!
c est pour ca que je suis contre le fait que vous soyez notre wing
mais en plus je suis contre toutes relations avec vous !!!!
faire un pacte total avec vous ne nous apporterais que des problemes
pourtant je suis aussi contre le fait de vous attaquer vous n en valait pas la peine mais si les autres veulent la guerre je ne ferais rien pour les arretes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:07

Je suis un ancien menbre des TPP donc certe je ne devrait pas donner mon avis mais vu ton conportement de merde (escuse moi du terme mais c'est le mot juste) je ne vais pas me géner !!!

Syerra t'a créé une partie du forum rien que pour VOUS et toi kleos tu veut créé un forum a toi ? mais tu te fous de la geule de qui ?
Les TPP est une alliance pacifique mais si on les emmerdes trop c'est attiré la mort vers soit !!!

Tu a dit que quand tu joue tu te considére seulement comme un personage autre a la vie réél mais je suis certain que tu est pareil dans la vie réél , les con j'en ai vu et j'ai pas finit dans voir et je peut dire que toi t'est un cas asser extréme!!!

Et si tu veut me faire chier t'est mal barer pour , vu que tu me verra jamais sur Ogame et quand on joue au con avec moi je peut l'étre énormement !!!

Vive les TPP et à mort les rebus de la galaxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouvelle wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle wing   notre nouvelle wing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouvelle wing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre nouvelle wing
» notre nouvelle wing
» Blath chef de notre future wing?
» notre nouvel ami Koukyoshou
» wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Ancienne TPP :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser