TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A vos crayons, les enfants!

Aller en bas 
+3
golt
smirnoff
Ghost II
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:36

Bon ce sujet est fait pour les artistes, en dessin, en peinture, ou même en decalcage pour les tricheurs lol.

ceci est plus un concours qu'un jeu.
Il faut tout simplement faire un dessin representant les TPP (soit deux, trois membres armés style warhammer 40 000, ou alors tout un groupe comme sur la page d'accueil)

JE serais juge... MAIS vous aurez le droit de donner vos avis.
Le meilleure dessin ou un autre non selectionné pourra être pris comme page de presentation de la wing des TPP ou l'alliance des TPP (avec accord des chefs d'alliance bien entendu)

Je m'adresse au chef d'alliance et notamment à syerra, s'il y a un très bon dessin il faudrait le mettre en page pour l'alliance car c'est un dessin perso et fait POUR notre magnifique alliance....

faites vivre ce sujet en envoyant vos dessins (soit vous envoyez le liens de votre dessin, precedemment deposer sur votre blog perso, soit vous trouvez un hebergeur, soit vous implantez directement l'image sur la page.)

(il est interdit d'en prendre un sur internet, ne vous inquietez pas je connais la majoritéde ce qui pourrons vous donnez des idées)

Bon alors bonne chance à tous.
Very Happy

PS : je ferais des dessins moi aussi mais je n'aurais pas le droit de les notés il seront noté a partir d'autres personnes non dessinatrice...

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff
Novice
Novice
smirnoff


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvre
Date d'inscription : 27/01/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:13

'adore le dessin je veux bien participer meme si aparament je suis le seul pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:01

mais non t'es pas tout seul puisque je participe et puis d'autre candidat vont arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:02

Un montage d'image sa pourait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Icenman
Bleu
Bleu
Icenman


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:08

Moi je vuet bien mais faut faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:11

lisez bien les consignes du debut...

golt... pour ce qui est du montage d'image si cela t'amuse fait et on verra bien...

le but de ce concour est de presenter une oeuvre representant quelque chose donc une image d'une quelqu'onque maniere
Revenir en haut Aller en bas
Icenman
Bleu
Bleu
Icenman


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:13

Ouaou et on gagner quoi Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:16

Le MERITE des TPP et des tickets VIP pour Francisse lalane PTDR
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:20

Quels sont les dates limites pour se concour ?

(le mieu serait la fin des vacanses donc le 11 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:26

le concours est continuel...

il durera tout le long que le forum existe
les dessin seront choisi par groupe
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:33

Peut tu metter ton adresse mail pour que l'on t'envoi les image directement ?
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:49

super idee le concour !!!!!!
et ca serais domage de lui envoyer les dessins il serais plus interressant de mettre un lien sur le forum ou un truc comme ca pour que tou le monde puisse les voirs

et syerra ca serais super de mettre un dessin comme ca dans la page d acceuil !!

bon dsl mais je ne participerais pas au concour je suis nul mais vraiment nul en dessin

par contre j attend avec impatiente vos oevres

encore bravo pour l idee
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:35

Moi aussi je suis nul en dessin mais je vais essayer pendant les vacanses de faire un ptit montage avec mes cartes de yu gi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:30

oui les dessin seront mieux presenter mais je peux les presenter tous d'un coup si vous me les envoyés vous faites comme vous le sentez mais evitez de me les envoyer ça serait dommage que vous ne mettiez même pas votre propre image en page...lol

Merci de soutenir mon idée et encore une fois bonne chance

PS : daroth t'es nul en dessin ? alors faits-en un qu'on rigole bien lol
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:55

Le probléme c'est que je n'est pas de blog et le systéme d'insertion d'image et trés mal foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:25

t'en parles à syerra il gerera ce probleme avec lofofora... car moi je ne consulte que tres rarement mes message lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:45

OOOOOh

moi je te laisse t'occuper de tout sa ghost II vous me dites lle nouveau dessin a mlettre sur la page d'accueil et je le mettrait
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:55

OK syerra pas de probleme... essayer quand même d'envoyer vos dessins je m'occuperais de pouvoir les mettres en page avec le peu d'experience que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:57

Ou carrément créé un blog spécial pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:01

PUTAIN DES FOIS T'AS DES PUTAIN D'IDEES GOLT, I LOVE YOU (pas trop quand même hein ?)

Bon alors je m'occupe du blog...

je vous enverais le liens du blog quand il sera près (j'en profiterais pour faire de ce blog une pub pour notre forum... car il y aura des fan art style warhmmer... donc il y aura beaucoup de monde bon je m'y met des que possible...)
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:05

Merci mon petit ghost 2 , il suffisai d'y pensait il n'y a rien de transandent (avoir des petite idée comme sa c'est naturel chez moi, c'est pour sa qu'au taf on me donne des taches a tré hautes résponsabilités)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:06

desolé de t'anoncer cette mauvaise nouvelle...
Je vais passer tout un week-end sans internet donc le blog sera retarder cepandant n'hesiter pas a nourir ce topic allez-y envoyer vos idées
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:08

C'est pas grave car de toute facon je ferai mon dessin pendant les vacanse car là j'ai pas trop le temps (surtout se week end)
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:19

A vos crayons, les enfants! 1

Voila un petit montage désolé pour la résolution asser mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:20

[img]A vos crayons, les enfants! Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos crayons, les enfants! Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons, les enfants!   A vos crayons, les enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos crayons, les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Détente :: Le bar "Predator"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser