TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EMPERORS ET SES MENACES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

EMPERORS ET SES MENACES Empty
MessageSujet: EMPERORS ET SES MENACES   EMPERORS ET SES MENACES Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:08

Messieurs vous sachez surement que darkangel86 a quitté l'alliance a causes "d'une ambiances de merde" et il semblerait qu'il frequentait peu ce forum donc il n'est pas au courant de l'ambiance

conformement aux lois nous devons l'attaquer avant qu'il ne divulge nos flotte e nos planetes MAIS empreors m'as envoyé un message:
"Si tu attaque darkangel86 je m'en vais avec mes membres que j'ai recruter"

Alors messieurs les membres qu'il a recruter etes vous au courant de ceci?

Si non comme je le pense emperors a envoyé des menaces en l'air et j'aimerais qu'il s'explique

Si oui une question toutes simple POURQUOI avoir comploté derrire mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost II
Bleu
Bleu
Ghost II


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2007

EMPERORS ET SES MENACES Empty
MessageSujet: Re: EMPERORS ET SES MENACES   EMPERORS ET SES MENACES Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:58

EMPORORS...
C'est pas très sympa bordel... moi je trouve ça injuste pourquoi protejerais-tu une personnes pouvant divulguer nos plans et nos actes, hein ?
Franchement ressaisit toi... et SI il y en a qui suive emperors alors gard à vous l'alliance est derriere vous... j'espere pour vous que vous n'êtes pas de le complot... et j'espere surtout que emperors nous a fait une bonne vanne (faut vraiment esperer... lol)!!!!!

Moi je resterais toujours du coté de l'alliance...

VIVE LES TPP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

EMPERORS ET SES MENACES Empty
MessageSujet: Re: EMPERORS ET SES MENACES   EMPERORS ET SES MENACES Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:12

Moi je te suis syerra, si emperors ne s'explique pas plus, car là on voit pas de quoi il parle je suis tout les jours sur le forum et ça à changer du jour au lendemain et en tant que ministre de la défense je suis près à mettre toute ma flotte disponible pour contrer cette "rebellion"
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

EMPERORS ET SES MENACES Empty
MessageSujet: Re: EMPERORS ET SES MENACES   EMPERORS ET SES MENACES Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:51

en ce qui me concerne je me joins a ceux qui demandent des explications
je ne comprend rien !!!!!!!
et ce n est pas parceque je ne suis pas sur le forum !!!!!!!!!!
je demande a ceux qui ne sont pas d accord avec l alliance de s expliquer !!!!!

et a ceux de l alliance de les laisser s expliquer!!!


emperors a appaler toutes les personnes qu il a recrutr de le suivre
moi ja demande atoutes les personnes que j ai recruter de NE PAS le suivre

et je peut assurer a ces pêrsonnes nous abandonant sans aucune raison que s il n y a aucune explication d ici lundi ils n aurons absolument nul endroi ou se cacher
syerra tu as mon soutien


je tolere bien des defauts humains mais la mauvaise fois la traitrise et la couardise je ne les suportes pas


ALORS AYEZ LE COURAGE D EXPRIMER VOTRE OPINION ET EXPLIQUEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPERORS ET SES MENACES Empty
MessageSujet: Re: EMPERORS ET SES MENACES   EMPERORS ET SES MENACES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPERORS ET SES MENACES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emperors
» j'ai aussi mais attaque "emperors"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Ancienne TPP :: Royaume Predators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser