TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Organisation des Alliances Unies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TO.KC] scipiper
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:17

Bonjour ,

Je me présente je suis scipiper membre de la TO.KC et président de L'organisation des Alliances Unies . C'est en tant que président de notre organisation que je vous demande si vous souhaiter entrer dedans ! Cette organisation a pour but de réunir plusieurs alliances pour pouvoir discuter de guerre ou de commerce . Un forum a été mis a disposition , si vous accepter nous vous donnerons le lien . Par la suite si vous accepter , ceci pourrais donner lieu un pact total entre nous ou les autre alliance faisant partis de l OAU ! Bien sur un Pact toal n est pas obligatoire mais au moin un pact de non agression serai le minimum ! Merci d avoir lu ce message avec salutations les plus respectueux !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:58

slt
merci de ta proposition
j ai quelques questions a te poser sur ton organisation
est ce que si on vous rejoins il y aura une politique commune c est a dire des ordres donnes par les dirigeants ?
si oui comment sont prises ces decisions ? par vote ?(et comment sont effectuer ces votes ) ou alors il y a 1 chef qui donne ces ordres ?
et quelles sont les lois de ton organisation ?
merci de repondre a mes questions
nous examinerons ta genereuse proposition au haut conseil
mes plus sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:42

l organisation na pas ete faite
donc affaire reglèe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Alliances Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des nations unies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Ancienne TPP :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser