TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noémie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noémie
Novice
Novice
Noémie


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:27

Voila c'est un peu tard pour la présentation mais bon^^
Voila j'ai 15 ans, presque 16, j'habite à Cocumont (célébre pour son vin^^) prés de Marmande à environ 1 heure de bordeaux, je suis en seconde et compte bien passer en premiére littéraire à la fin de l'année. J'adore la musique, surtout le Punk le Rock le hard Rock et le métal, mes groupes préférés sont THE RAMMONES, the doors, (mon avatar c'est Jim Morrison le chanteur des Doors) les clash, Rachid Taha, mass Hysteria, Gojira, Lofofora (^^) joe satriani, steve vaï et des milliers d'autres^^. J'adore le cinéma aussi, je suis fan de tout les films de peter jackson (^^) surtout le tout premier bad taste qui est un des film les plus gore et le plus hilarant de tout les temps, j'adore les films de stanley Kubrick, de John Boorman, de Stevent Spielberg, chez les Acteurs j'admire Marlon Brando et christopher Walken, Chez les actrices c'est plûtot natalie Portman et Naomie Watts (pourquoi^^), J'aime beaucoup lire aussi, notamment les livres de fantaisy, surtout Raymond Feist, robin Hoob, terry prachtet HP lovecraft, et les livres d'histoire, surtout sur NAPOLEON (Ier évidemment pas sur cette tache qui a souillé son nom (le 3eme^^)) et sur la révolution française, voila sinon j'adore rester chez moi un aprés midi entier à écouter de la musique à fond en poussant les basses à fond tout en mangeant de pleine cuillerées de Nutella et en buvant des litres de coca (je ne pése que 53 kilos pour 1 métre 63 donc je ne suis pas obése malgré cela lol). Sur ogame j'avais un compte sur l'univers 42 avec 230.000 points (avant que je ne sacrifie ma flotte pour faire une lune à un copain et pour avoir une lune sur une planéte ou je n'avais aucune défense) mes mines était respectable (^^) métal 27 sur ma mère, cristal 23 ou 24 deutérium niveau 22, nanite 2, chantier 12, laboratoire 12 silo 5 (tout ça plus les hangars et centrale m'avait rempli ma planète mère c'est pour ça que les mines voila^^) en revanche sur chaque colonies j'étais à 25/23/20 et 20 missiles interplanétaire sur CHAQUE colonie (25 sur 2 même^^)
renouvellé à chaque attaque (fréquente vu la quantité de noob qui n'ont qu'une défense et aucune flotte et parcequ'ils ont 100 plasma ils laissent leurs ressources à quai^^) donc je me dévelloper tranquilement, le numéros deux de l'univers a renoncer à m'attaquer grâce à ma défense composé de 6000 lanceur de missiles, 2000 légéres, 1000 lourdes, 150 gauss, 30 ions et 150 plasma ainsi que les deux boucliers et 50 missiles d'interception, rien de monstrueux mais je n'était pas rentable si il m'attaquait car ma flotte était en vol, c'était tentant mais bon^^
Mes technologies était les suivantes :
espionage 11
ordinateur 10
armes 10
bouclier 10
protection des vaisseaux 11
energie 11
technologie hyperespace 8
combustion 10
impulsion 8
propulsion hyperespace 7
laser 12
ion 10
plasma 8

Voila donc une petite présentation surtout basée sur mon évolution Ogammienne, et si vous vous en foutait à tout rompre de ma présentation et ben moi je m'en barbouille le pourtour anal! na ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:23

et moi aussi je suis fan de bad taste on ce l'ai maté au club informatique du lycée en début d'année, mais je trouve que brain dead est mieux surtout en cours d'histoire pour la tite histoire je l'avai emmené l'année dernière lors du dernier jour c un pot qui me repassai lacassette ensuite vu qu'on fouttai rien en histoire y en a qu y c'était barré au lidle d'autre jouai carte bein moi j'ai demandé à mon prof si c'étai possible de regarder une cassette et on c'est matté ce super film en entier pendant le cours
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:53

afro
Revenir en haut Aller en bas
arnaud100
Bleu
Bleu
arnaud100


Nombre de messages : 443
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:55

No
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Ancienne TPP :: Royaume Predators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser