TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'alliance est dissoute ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smirnoff
Novice
Novice
smirnoff


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvre
Date d'inscription : 27/01/2007

l'alliance est dissoute ?!? Empty
MessageSujet: l'alliance est dissoute ?!?   l'alliance est dissoute ?!? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:29

je commence se nouveau sujet car un des membre , Blath , a fait passer un message comme quoi l'alliance serai dissoute et n'existerai donc plus
je voudrai savoir si c'est vrai et pourquoi elle s'arrete car se n'est pas precisé dans le message
Revenir en haut Aller en bas
blath
Admin
blath


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/10/2006

l'alliance est dissoute ?!? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est dissoute ?!?   l'alliance est dissoute ?!? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

on ma dit cela dou laparition de daroth dans la wing

sinon jai aps plus dinfo Sad
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

l'alliance est dissoute ?!? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est dissoute ?!?   l'alliance est dissoute ?!? Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:55

je n ai apris la dissolution de l alliance qu au dernier moment dans un message de syerra
il donnait comme explication :
il en avait marre de diriger une alliance ou personne ne se conecter au forum
qu il n y avait pas assez de participation a part un petit groupe
voila
malheuresement je ne l ai su que trop tard et je n ai pas put demander aux autres joueurs de nous rejoindre
tout le monde a ete pris au depourvu !!
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

l'alliance est dissoute ?!? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est dissoute ?!?   l'alliance est dissoute ?!? Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:17

Désolé les gars mais j'en etais las d emon alliance qui sans daroth et blath n'etait qu'un cimetiere remplis de debutant qui ne cherchait qu'a augmenter a mes crochet pour atteindre une alliance plus forte

Un gars qui est venu a commencer en meme temps que moi mais lui ne s'occupait pas d'une alliance resultat

lui: 2 800 000 point
moi 500 000 point

la j'ai compris que je perdais mon temps vu que l'alliance ne m'amusait plus

je suis desolé d'avoir disout l'alliance mais je pense que garce a ca seul les plus fidele et loyaux ont rejoins la wing les autres dechet qui servent a rien se sont barrer sa vous permet d'y voir plus claire et moi aussi

sinon pour moi nne vous en faites pas je suis a la GDT une alliance classé 30eme tres actif il y as la des membres qui peuvent regler un problemes que perssonne dans les tpp n'aurait pus resoudre: THS

donc daroth blath et winy ce fut tres sympa de vous avoir comme allié mais maintenant les gdt veulent bien que vous veniez dans leur wing et croyer moi leur alliance c'est l'alliance dont j'ai révé

a bientot j'espere

ps je passerais de tant en temps dans le forum prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
DAROTH
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : pont de l etoile
Date d'inscription : 19/10/2006

l'alliance est dissoute ?!? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est dissoute ?!?   l'alliance est dissoute ?!? Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:16

je comprend syerra
il aurait juste falut nous prevenir un peu a l avance
et si tu pouvais mettre l un de nous en admin stp
et surtout n oubli pas de nous rendre visite !!!!!!
sinon gare a ton derriere ton alliance a beau etre 30e les tp sont toujours les plus forts
alors tu as interrer a nous rendre visite !!!!
compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

l'alliance est dissoute ?!? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est dissoute ?!?   l'alliance est dissoute ?!? Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:23

bah quand j'ai le temps sinon il y as blath et winy en admin et a vous trois je ne doute pas quer vous reussirer a avoir une alliance forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance est dissoute ?!? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance est dissoute ?!?   l'alliance est dissoute ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance est dissoute ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA WING N EST PAS DISSOUTE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Ancienne TPP :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser