Attaquant Larmedargent (2:242:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150% Type Rip
Nombre 16
Armes: 480000
Bouclier 120000
Coque 2250000
Défenseur Marechal (2:234:4)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110% Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 1900 1702 150 25 61 57 1 1
Armes: 2 160 200 500 2200 300 6000 2 2
Bouclier 2.1 42 52.5 210 420 1050 630 4200 21000
Coque 420 420 420 1680 7350 1680 21000 4200 21000
La flotte attaquante tire 705 fois avec une puissance totale de 338400000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 53091 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3898 fois avec une puissance totale de 1134706 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1134706 points de dégâts
Attaquant Larmedargent (2:242:6)Type Rip
Nombre 16
Armes: 480000
Bouclier 120000
Coque 2250000
Défenseur Marechal (2:234:4)Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 1588 1423 122 22 51 45 1 1
Armes: 2 160 200 500 2200 300 6000 2 2
Bouclier 2.1 42 52.5 210 420 1050 630 4200 21000
Coque 420 420 420 1680 7350 1680 21000 4200 21000
La flotte attaquante tire 968 fois avec une puissance totale de 464640000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 66407 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3254 fois avec une puissance totale de 933386 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 933386 points de dégâts
Attaquant Larmedargent (2:242:6)Type Rip
Nombre 16
Armes: 480000
Bouclier 120000
Coque 2250000
Défenseur Marechal (2:234:4)Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 1180 1056 88 18 37 35 1 1
Armes: 2 160 200 500 2200 300 6000 2 2
Bouclier 2.1 42 52.5 210 420 1050 630 4200 21000
Coque 420 420 420 1680 7350 1680 21000 4200 21000
La flotte attaquante tire 796 fois avec une puissance totale de 382080000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 79315 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2417 fois avec une puissance totale de 704706 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 704706 points de dégâts
Attaquant Larmedargent (2:242:6)Type Rip
Nombre 16
Armes: 480000
Bouclier 120000
Coque 2250000
Défenseur Marechal (2:234:4)Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 1 854 745 68 11 23 25 1
Armes: 2 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 2.1 42 52.5 210 420 1050 630 4200
Coque 420 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte attaquante tire 852 fois avec une puissance totale de 408960000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 58209 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1728 fois avec une puissance totale de 500744 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 500744 points de dégâts
Attaquant Larmedargent (2:242:6)Type Rip
Nombre 16
Armes: 480000
Bouclier 120000
Coque 2250000
Défenseur Marechal (2:234:4)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 519 463 42 6 9 14 1
Armes: 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 42 52.5 210 420 1050 630 4200
Coque 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte attaquante tire 855 fois avec une puissance totale de 410400000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 40444 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1054 fois avec une puissance totale de 296542 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 296542 points de dégâts
Attaquant Larmedargent (2:242:6)Type Rip
Nombre 16
Armes: 480000
Bouclier 120000
Coque 2250000
Défenseur Marechal (2:234:4)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 229 215 21 1 5 7 1
Armes: 160 200 500 2200 300 6000 2
Bouclier 42 52.5 210 420 1050 630 4200
Coque 420 420 1680 7350 1680 21000 4200
La flotte attaquante tire 576 fois avec une puissance totale de 276480000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 29074 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 479 fois avec une puissance totale de 135842 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 135842 points de dégâts
Attaquant Larmedargent (2:242:6)Type Rip
Nombre 16
Armes: 480000
Bouclier 120000
Coque 2250000
Défenseur Marechal (2:234:4)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 61 69 3 1 2 2
Armes: 160 200 500 2200 300 6000
Bouclier 42 52.5 210 420 1050 630
Coque 420 420 1680 7350 1680 21000
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 15054000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
1416 Lanceur de missiles, 1192 Artillerie laser légère, 103 Artillerie laser lourde, 16 Canon de Gauss, 42 Artillerie à ions, 39 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
si quelqu'un pouvait le mettre en mieu sa serais bien