TOTAL PERFECTS PREDATORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOTAL PERFECTS PREDATORS

L'alliance se renforce. les ennemie vont nous craindrent, nous les Perfects Predators!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magic the gathering

Aller en bas 
+3
Icenman
Admin Deathowl
Winy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:26

Créé par Richard Garfield en 1993, Magic : l'assemblée (Magic: the Gathering) est le premier jeu de cartes à collectionner (JCC). Son éditeur Wizards of the Coast publie chaque année un nouvel ensemble de cartes appelé bloc divisé en trois éditions, et qui est à chaque fois basé sur un thème (ex: le bloc Kamigawa qui est composé des Guerriers de Kamigawa, des Traîtres de Kamigawa et des Libérateurs de Kamigawa, est basé sur le Japon médiéval et ses légendes et contient environ 600 cartes) qui renouvellent le plaisir du jeu.

Ce jeu se distingue des autres jeux de cartes traditionnels par la possibilité pour le joueur de personnaliser le paquet de cartes avec lequel il va jouer. Il choisit parmi plusieurs centaines - voire milliers - de cartes différentes celles qui vont lui permettre de créer le jeu (deck) qu'il désire.

Les cartes, joliment illustrées, ont des capacités diverses (action possible, puissance, contraintes). Les cartes sont de rareté variable (rares, recherchées, communes), vendues par jeux thématiques (decks préconstruits), par pochettes de quinze cartes (boosters qui contiennent chacun une carte rare, trois recherchées et onze communes) et par paquet tournoi de 75 cartes contenant un choix de cartes aléatoire. Il est donc essentiel de collectionner, par échanges ou achats, les cartes avec lesquelles le joueur veut créer un paquet de jeu. Certains collectionneurs les recherchent uniquement pour leur rareté ou leur qualité graphique.

Traditionnellement, deux joueurs s'affrontent, chacun avec un jeu (deck) d'au moins 60 cartes en "construit" (ou 40 cartes dans certaines variantes regroupées sous le nom de "limité"), selon des règles très détaillées. Diverses variantes permettent d'associer davantage de joueurs ou de diversifier le jeu (telles que l'empereur, qui se joue à six, un empereur et ses deux vassaux face à un autre empereur et ses deux vassaux).

Des tournois régionaux, nationaux et mondiaux sont dotés de divers prix et s'appuient sur un réseau de magasins partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:32

...enfin bref j'adore ce jeu c un trè bon jeu de role j'ai plus de 1300 cartes et j y joue depuis 10 ans.
Si sa intéresse quelqu un on peu y jouer sur le net grace a un logiciel gratuit, Magicworkstation voici le lien pour le tutorial: http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-119.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin Deathowl
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:03

Si sa t'interresse moi je vend mes magic j'en ai pret de 500 avec quelqeue rareté genre ARCANIS l'Omnipotent, Draco , Etc...
Si tu veu je te fait une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Icenman
Bleu
Bleu
Icenman


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:40

Moi j'aime pas trop !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:13

salut deathowl, oui sa m'intéresse, j veu bien une liste merci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Deathowl
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:41

Tu l'auras demain ou dimanche en MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:32

J'aime bien magic je fesait des match au college!

Mais j'ai pas de cartes je trouvais ca trop cher pour ce que c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
underwordl
Novice
Novice
underwordl


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Les Ormes
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: mwa aussi   magic the gathering Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:22

j'ai 3 dec en gros 150 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin Deathowl
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:42

Moi je joue essentiellement en Bleu noir. (contresort, renvoie, boomerang et Arcanis l'omnipotent). HéHé
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:31

moi j'amais bien faire du blanc vert
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:54

Moi je préfère le blanc noir, ac une petite combo d' infiny de point de vie (blanc) et aussi au anti -creature plus controle de cimetierre (noir)
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:56

ou sinon j'aime bien aussi le blanc et vert avec encore une petite combo dedan, blocage d'attaque et de défense de l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:54

ah oui !

lofofora m'as parlé de cette technique!

Tu peux avoir x en attaque et x en défense avec des cartes non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Deathowl
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:15

sinon ya le vieu combos avec les mirondin, avec un deck bleu artefact.

Avec l'engence des étoiles.

au fait dsl pour le retard de la liste j'ai trop de boulot pour passer du temps dessus. (et oui yen a qui bosse deja)
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:33

moi je ne suis pas un expert alors confused
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:21

non j'ai pas une carte x/x c juste une combo ac un artefact équipement 0( shuko par ex, dans kamigawa) et un clerc blanc spiritualiste daru(fléau) et le terrain sanctuaire sous les étoiles (carnage)...ça c pour les points de vie et si l'adversaire veut poursuivre le combo j'utilise un artefact noir qui me fait sacrifier des points de vie pour augmenter la puissance d'une créature que je sacrifi ac mon terrain pour infliger directemen dans la tete de l'adversaire sympa comme decks mais dur a jouer en attendant la combo...
sinon death se n'es pas grave la liste peut attendre et pour ton jeu c pas vraimen une combo c un jeu affinité que ta?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Deathowl
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:11

moi je l'ai pas mais oui c'est un jeu affinité. mon je c'est plutot un jeu ou j'empèche l'autre de jouez (contresort ou terreur) puis avec des creature je lui ote gentillement c'est points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Winy
Admin
Winy


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:41

a ok bleu noir plus artefact mais di moi ton deck il fai comben de carte carte deux couleur en jeu affinité sa doit être dur a construire car en rajoutant des couleur tu baisse le nombre d'artefact de ton jeu mais sinon l'affinité c'es pas mal bien que un peu abusé (tro rapide) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Deathowl
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:33

J'ai pas de deck affinité. c'est celui a un pote , il est uniquement Bleu Artefact.

Moi j'ai un Bleu noir paralysie. je sort 3 carte et tu peu plus jouez. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syerra
Soldat
Soldat
Syerra


Nombre de messages : 1168
Age : 73
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 21/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:25

moi dans bar predator le dernier a avoir repondue a toutes les rubriques est syerra Laughing

desole de polluer votre sujet de discussion vous disiez quoi deja?
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff
Novice
Novice
smirnoff


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvre
Date d'inscription : 27/01/2007

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:31

moi j'y joue aussi c'est winy qui m'a appris ( merci )
c'est trop bien même si j'ai reussi a le battre qu'une seule fois sur au moins plus de 100 match
apar sa j'ai 2 deck : DISCORDE mutologie simic ( vert et bleu) et un deck de tournoi don winy c'est servi pour m'amélioré mon vert et bleu et m'a fait un deck noir rouge et blanc avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:13

J'ai 83 carte magic à vendre dont certaines rares !!!

Dites moi votre pris et on verra se que l'on peut faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff
Novice
Novice
smirnoff


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvre
Date d'inscription : 27/01/2007

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:07

sur les centène de fois ou j'ai jouer contre Winy je 'ai gagner qu'une seule fois même si une fois j'ai failli mais il a géri toute les blessure avec ces clerc
Revenir en haut Aller en bas
golt
Bleu
Bleu
golt


Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : L'exile
Date d'inscription : 26/10/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:10

Je relance mon offre qui tien toujour !!!

J'ai 83 carte magic à vendre dont certaines rares !!!

Dites moi votre pris et on verra se que l'on peut faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magic the gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL PERFECTS PREDATORS :: Détente :: Le bar "Predator"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser